Je vous épargnerai le speech habituel où je vous dis que non, je n’ai pas abandonné « Quoi d’Eux Neuf » et que oui, il y a bien une suite aux aventures de Mathilde, Florence, Diane, Raphaël, Laurent et les autres. Je passe aussi sur les remerciements, les intéressés se reconnaîtront facilement. Heureusement que vous avez fait preuve d’une telle persévérance – et d’une telle patience ! - parce que sans vous, je serais encore en train de chercher la perfection (et la petite bête)… =)

J’espère simplement que vous vous sentirez comme chez vous sur ce nouveau site et que retrouver cet univers familier vous fera autant plaisir que j’en ai eu en écrivant. Ils m’ont donné du fil à retordre cette fois, mais quel bonheur de les sentir évoluer, dans ma tête et sous mes doigts !

Cet épisode est un peu particulier parce qu’il marque un tournant dans la saison, comme dans l’histoire. Il n’est pas bourré de péripéties mais les amène petit à petit là où je voudrais qu’ils accostent au final… C’est un très long chapitre et j’ai donc décidé de le publier en deux parties, pour que personne ne se noie entre les lignes. ^^’ Découvrez donc le début dès ce soir, l’autre dans une semaine. (Je devine ta moue dubitative Gaetan, mais sisi, c’est promis, une semaine jour pour jour ! ; )

En attendant, à vite sur le forum &… bonne lecture !